Vous avez une question concernant planete-sexfriend.com et vous souhaitez nous contacter?


Une question concernant le site planete-sexfriend.com? Vous avez besoin de nous contacter? Une remarque à nous faire parvenir concernant le site?

Nous nous engageons, dans la mesure du possible, à répondre à tous vos messages en moins de 48h, pour faire modifier ou faire supprimer une de vos annonces, vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

contact[at]planete-sexfriend.com


 

En attendant une réponse à votre mail, regardez les derniers profils :


Photo de Tachienneadispo

Tachienneadispo, Femme infidèle, Basse-Normandie

Je veux du cul trash et direct, vite un plan Q


 

Annonce de Tachienneadispo : Envie d'être prise comme une chienne, qu'on ne fasse pas de quartier avec ma chatte et mon cul... qu'on m'insulte en me prenant en levrette, que l'on m'éclate comme une vraie pute !!! Je suis [...]



Photo de GrosseBlonde

GrosseBlonde, Femme mariée, Lorraine

Grosse mature mariée sur Nancy cherche jeune homme pour sexe régulier


 

Annonce de GrosseBlonde : Bonjour les jeunes gars, Si vous aimez les femmes matures de plus de 60 ans à gros seins alors je suis faite pour vous. Mon prénom est Simone, je recherche un jeune homme pour devenir mon sexfrie[...]



Photo de Bonbonmyrtille

Bonbonmyrtille, Femme en couple, Rhône-Alpes

Plus amoureuse de mon mec j'ai envie de profiter avec d'autres mecs


 

Annonce de Bonbonmyrtille : Pr me rencontrer faudra se trouver un moment pas trop risqué dans la semaine, car je suis en couple. Mais tkt comme je suis étudiante et que mon mec bosse, ça sera pas difficile lol ^^ Je le dis [...]



Photo de Bonnasse75

Bonnasse75, Femme infidèle, Ile-de-France

Une femme chaude et séduisante en région parsienne pour vous messieurs


 

Annonce de Bonnasse75 : Salut à tous, je suis Fanny une très séduisante jeune demoiselle célibataire au look déjanté qui à très envie de s'accorder des instants de pure détente avec un homme d'une trentaine d'année non m[...]



Photo de Lovesportive29

Lovesportive29, Femme célibataire, Bretagne

Cool et discrète, cherche mon sexfriend sportif sur Quimper


 

Annonce de Lovesportive29 : J'ai jamais été nympho ou très portée sur le sexe avant, en plus j'étais en couple, mais depuis que je suis célib et que j'ai découvert d'autres plaisirs et les annonces coquines etc..... wahou, j[...]



Photo de inconu64

inconu64, Jeune homme, Aquitaine

Ch jeune femme pour aventure pleine de plaisir


 

Annonce de inconu64 : Salut, Jeune trentenaire dynamique cherche une femme coquine et caline et qui n'a pas froids au yeux. Je cherche une femme pour qui caresser un mec sur son petit cul ne fais pas peur. Al[...]



Photo de Joliemilf69

Joliemilf69, Femme en couple, Rhône-Alpes

Encore quelques jours et je serai libre pour des plans sexe


 

Annonce de Joliemilf69 : Bonjour les garçons, je suis une MILF particulièrement affamée de sexe, ayant beaucoup de choses à rattraper niveau expériences coquines. Je ne suis pas encore divorcée, mais c'est tout comme... un[...]



Photo de FirstTime

FirstTime, Couple ouvert, Franche-Comté

Cpl ouvert aimerait débuter dans l'échangisme


 

Annonce de FirstTime : Salut la compagnie ! Je ne vais pas dire que moi et mon copain sommes les plus grands échangistes du site, mais nous sommes tout de même un couple ouvert. Nous avons décidé, pour éviter la routine qu[...]



Photo de grossebite

grossebite, Homme mûr, Pays de la Loire

Offre du bon jus aux filles coquines de France


 

Annonce de grossebite : Pour des plans q avec des salopes de toute la France. Pour de la baise, du sexe et c'est tout... J'ai du bon jus pour les filles et 19 cm dans les trous. 06 65 30 41 45 <[...]



Photo de Matureferoce

Matureferoce, Femme cougar, Champagne-Ardenne

Cougar d'allure jeune pour bonne éclate sexuelle


 

Annonce de Matureferoce : Femme mure de 50 ans, mais allure jeune tout comme mon état d'esprit ! Mon prénom c'est Maryline, et suis ici pour faire des bêtises avec des jeunes mecs n'ayant pas de complexes avec leur sexuali[...]


>> Voir toutes les annonces du site <<